Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

Il a fait 36,5°C cet après-midi Ă  Paris-Montsouris. Par ailleurs, on a relevĂ© 36,8°C Ă  Toussus-le-Noble, 36,5°C Ă  Orly et 35,8°C Ă  Villacoublay, ces stations mĂ©tĂ©o battant des records dĂ©cadaires. Notre dĂ©partement est placĂ© en vigilance canicule orange (>>) vu que cet Ă©pisode est parti pour durer. La pollution Ă  l’ozone est un facteur aggravant (>>).

NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !

Une version relookĂ©e de vos applications mĂ©tĂ©o sera bientĂ´t disponible. Vous pouvez dĂ©jĂ  tĂ©lĂ©charger la nouvelle version de meteo-villes (mĂ©tĂ©o automatique pour toutes les communes de France) – cette nouvelle version est disponible sur Iphone >>> et bientĂ´t Android.

jeudi 25 Ă  20:21

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Vers un automne 2015 plus frais que la normale ?

Retour Ă  la liste

Article publié le 22/10/2015

Le mois de septembre 2015 avait été plus frais que la normale en France (> >). 

  


La tendance s'est confirmée au cours de la première quinzaine d'octobre marquée, en fin de période, par des chutes de neige à basse altitude (>) et des gelées précoces (> >). 

  

A mi-parcours de la saison, au 15 octobre, l'anomalie de température était nettement négative sur la France. S'il devait en être ainsi fin novembre, l'automne 2015 serait le premier de la décennie présentant des températures déficitaires. 




 

Retour Ă  la liste

Google