Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

+ Grand soleil ce matin avec quelques rares cirrus parcourant le ciel. Ce soleil persistera jusqu‘à midi avant de partager sa place avec un voile un peu plus épais (qui ne gâchera pas l’impression de beau temps) entre midi/13h et 20h.

+ Les températures maximales sont prévues de dépasser les +30°C pour la première fois depuis le 4 août (où il avait fait +31.6°C) dernier soit 20 jours.

samedi 24 à 07:23

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bulletin météo du Mardi 25/12/18

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le Mar 25/12 - 11h54

Une fin d'année 2018 très calme...

+ Ces fêtes de fin d’année seront particulièrement calmes, dominées par un anticyclone de plus en plus puissant (appelé Hugo par les allemands) et qui va venir se centrer sur le Nord de la France en fin d’année …
+ La principale difficulté de ces prochains jours sera de prévoir la localisation des nuages bas qui seront progressivement plus nombreux en plaine alors que les régions montagneuses et Méditerranéennes profiteront généralement d’un temps ensoleillé.
+ Les températures dépendront de la présence ou pas de ces nuages (si les nuits sont dégagées, les gelées y seront fréquentes / si le ciel reste couvert, les nuits seront moins froides mais la température n’évoluera pas beaucoup dans l’après-midi).
+ Les risques d’offensive hivernale restent limités pour les 10 prochains jours, mais l’hiver est loin d‘être terminé... (et les tendances saisonnières peuvent encore évoluer !).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -5°C à Nevers (58)
T°C maxi : 18°C à Calvi (20)
Cumul maxi de pluie : 2 mm Val d’Isère (73)

Analyse Européenne du mardi 25 décembre 2018 (météo finlandaise)

Noms des dépressions et anticyclones prévus pour mercredi midi (Berlin)

Mardi 25/12/18
13°
Archive du Mardi 25/12/18

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google