Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

Il a fait 36,6°C hier (>>) et 20,6°C la nuit dernière à Paris-Montsouris (24,0°C sur notre station météo située sur les toits de St Germain des Prés, valeur sans doute plus représentative du véritable ressenti des parisiens). Notre département est placé en vigilance canicule orange (>>) vu que cet épisode est parti pour durer. La pollution à l’ozone est un facteur aggravant (>>).

NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !

Une version relookée de vos applications météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (météo automatique pour toutes les communes de France) – cette nouvelle version est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android.

jeudi 25 à 13:00

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Analyses

Les cartes météo ci-contre présentent un résumé de la situation météo actuelle et prévue à courte échéance en Europe. La carte d'analyse de surface localise les fronts (limites de deux masses d'air) et trace les lignes d'isobares (lignes d'égale pression atmosphérique). La preiso24 est effectuée à partir du modèle de prévisions Aladin de Météo-France. Les cartes d'altitude (500 et 850 hpa) sont issues du modèle américain GFS.

Fronts et isobares

Situation actuelle (carte réactualisée toutes les heures) cliquez sur la carte pour l'agrandir

Fronts et isobares

Autres échéances >>>

Meteo-France >>>

Analyse Atlantique nord réactualisée toutes les heures (Météocentre)

Analyse Europe toutes les heures (Météocentre) / Archives horaires depuis le 14/07/2004


Google