Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Les températures restent plutôt élevées ce mardi, avec plus de 15°C au petit matin sur la capitale. Après une série de 4 journées consécutives de chaleur (>25°C), la série devrait s’interrompre aujourd’hui, avant une chute bien plus radicale demain.

> Le ciel est totalement couvert ce matin sur la quasi-totalité du pays. Aucun modèle numérique ne semblait entrevoir ce type de temps pour cette journée de mardi, et la couverture nuageuse semble pourtant bien compacte. De ce fait, même si la douceur sera de la partie, l’impression printanière sera moins marquée.

mardi 23 à 08:35

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

Février 2018 doux dans le Monde malgré les vagues de froid

Retour à la liste

Article publié le 22/03/2018

La NOAA (institut météo américain) a mis en ligne son bilan climatologique mensuel mondial. Février 2018 a été le 15ème plus doux observé sur la planète sur la période couverte par l'indicateur (soit depuis 1880) malgré de lourds déficits sur les terres de l'hémisphère Nord frappées par d'intenses vagues de froid.



La carte ci-dessous expose les secteurs où les températures ont été excédentaires et ceux où il fit plus frais que la normale 1981 / 2010.



La carte ci-dessous décrit les écarts concernant les précipitations. 



Les principaux évènements sur la planète : 



Accédez ici au bulletin complet.


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google