Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Avec un maximum de 21,5°C à 18h05 (cette valeur peut encore évoluer), il n’avait pas fait aussi doux à Paris depuis le 5 septembre ! >>>

La journée de demain sera un peu plus maussade, mais les suivantes seront agréables et nous devrions même atteindre des valeurs assez exceptionnellement élevées en fin de semaine prochaine >> ;)

IMPORTANT : Le niveau de service de ce site météo (prévisions expertisées par des prévisionnistes) ne trouve pas son équivalent sur internet. Si vous l’appréciez, merci de le faire connaître auprès de votre entourage et surtout d’insérer notre lien ou notre widget sur un site internet. Bonne journée ;)

jeudi 21 à 18:11

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Tornade EF5 (Oklahoma) - Canicule (Inde) & autres brèves météo

Retour à la liste

Article publié le 22/05/2013

Tornade à Moore en Oklahoma : 

La NOAA a reclassé la terrible tornade de Moore (notre article) en intensité EF5 (communiqué), à savoir la classe la plus élevée de l'échelle. La précédente tornade à avoir atteint ce seuil aux Etats Unis datait du 24 mai 2011. La NASA a mis en ligne cette image satellite de l'évènement : 




Canicule en Inde et au Pakistan :

Une canicule touche l'Inde et le Pakistan depuis la fin de semaine dernière. Ces secteurs sont habitués aux très fortes chaleurs à cette époque de l'année, mais les valeurs de ces derniers jours atteignaient des pics très élevés. Il a fait jusqu'à 50.0°C à Jacobabad et Nawabshah (Pakistan) et 48.0°C à Rohri et Sibi (Inde). 
3 personnes sont mortes mais ce bilan semble très provisoire. L'an dernier déjà, à la même époque de l'année, une autre canicule avait coûté la vie à une centaine de victimes. 
Ces niveaux de chaleur remarquables devraient se maintenir encore 3 ou 4 jours (article - diaporama - extrait du journal télévisé de TV9). 



En bref dans le monde : 

- Dimanche : Un tuba a été photographié à Caresana (Piémont en Italie) par un lecteur de Nimbus




- Dimanche : Des orages ont éclaté en Autriche, l'occasion pour Skywarn de réaliser de belles photos de Vienne. 



       

- Lundi : De violents orages ont fait des dégâts en Pologne (article).
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google