Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Le ciel est bien clair ce matin. Mais un front atténué circule sur la Bretagne, et devrait rapidement atteindre notre région cet après-midi, pour donner de faibles ondées.

ATTENTION : merci d’attendre le début de la semaine prochaine pour télécharger la nouvelle version de l’application sur Android car il y a un bug sur le widget. Désolé pour ce petit problème très temporaire… En revanche, pas de bug sur la nouvelle version pour Iphone.

Par ailleurs, nous vous conseillons vivement de vous connecter sur notre nouvelle page Facebook >>> car il s’agit d’une réelle valeur ajoutée au site internet (avis, explications, échanges avec les internautes). Plus il y aura de monde, plus cette page aura un intérêt ;)

dimanche 25 à 06:51

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Une fin de semaine très agitée - Coup de vent ou tempête ?

Retour à la liste

Article publié le 11/02/2016

Un fort coup de vent devrait se produire ce samedi 13 février sous l'effet de la dépression Ulrika.



L'ensemble du Nord-Ouest de la France devrait être secoué durant la journée de samedi. La tempête soufflerait en mer entre Cornouailles et Bretagne, avec des rafales à 150 km/h pouvant atteindre les caps exposés. Plus généralement, le vent atteindrait 120 km/h sur le littoral en matinée, 100 à 110 km/h jusque dans l'intérieur des terres du Val de Loire et de la Normandie au fil de la journée.
Les coefficients de marée étant encore élevés (94 samedi matin), de grosses vagues sont attendues entraînant une surélévation anormale du niveau de la mer (surcote). Des submersions devraient ainsi se produire sur les parties basses ou vulnérables des littoraux concernés.

Une vigilance météorologique institutionnelle a été déclenchée.

 


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google