Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> La nuit a été très agitée. Les rafales de vent ont atteint 78 km/h à Paris-Montsouris, 80 km/h à Roissy et Orgerus, 82 km/h à St Maur des Fossés, 84 km/h à Magnanville, 86 km/h à Nangis, 87 km/h à Villacoublay, 91 km/h à Chevru, 98 km/h à Melun, 103 km/h à Etampes, 105 km/h à Wy-Dit et, pour l’anecdote, 108 km/h au sommet de la Tour Eiffel.

> Après une accalmie en fin de nuit sous un ciel passagèrement dégagé, de nouvelles averses sont en approche, à suivre via les radars (>>).

jeudi 14 à 08:13

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Une lente amélioration

Retour à la liste

Article publié le 03/06/2013

Un coup d'oeil sur l'image satellite prise en mi-journée ce dimanche : 



Le flux était au nord et des nuages s'accrochaient aux reliefs, notamment sur les Pyrénées toujours bouchés. Mistral et tramontane dégageaient le pourtour méditerranéen (101 km/h au col de la Croix de Millet en Ardèche et 98 km/h au Cap Béar dans les Pyrénées Orientales), seuls secteurs affichant quelques températures au-dessus du seuil de chaleur : 28°C au Luc (83), 27°C à Montpellier (34).

Des orages, non encore formées sur cette image, ont éclaté en cours d'après-midi sur les Alpes de Haute Provence, le Var, les Alpes Maritimes et la Corse (cumulonimbus sur le Haut Var). 

Bref, même si certains profitèrent du soleil, le grand beau n'était pas encore au rendez-vous. 
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google