Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Certains secteurs ont profité d’un soleil gagnant ce mercredi alors que d’autres (dont Paris) furent plus longuement à l’ombre de bancs nuageux locaux et stagnants non initialement prévus.

> Bien qu’en légère baisse, les températures étaient encore clémentes au lever du jour : 16°C sur les toits de St Germain des Prés, 14°C au Parc Montsouris, 10°C à l’hippodrome de Longchamp, 9°C à Melun et 7°C à Meaux. Nous n’atteindrons plus le seuil de la chaleur (25°C) désormais mais les températures de cet après-midi et de la fin de semaine demeureront très supérieures à la normale. Il ferait plus frais en début de semaine prochaine mais il ne pleuvrait toujours pas ou si peu.

mercredi 17 à 16:18

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 5/10 (MOYEN)
Vent : -

Pression :
Twitter

Très forte chaleur et pollution à l'ozone - suivi et prévision

Retour à la liste

Article publié le 18/07/2016

Les températures ont été moins élevées que prévu mercredi après-midi sur l'Est de la France. Le pic de chaleur touche à sa fin et ne concerne plus que les secteurs proches de la basse vallée du Rhône jeudi.



Une pollution atmosphérique à l'ozone dégrade encore la qualité de l'air dans le Sud-Est jeudi. En période de pics de pollution de l’air, le ministère chargé de la santé rappelle des recommandations sanitaires, notamment pour les populations les plus fragiles. Suivez la situation et son évolution près de chez vous sur Atmo France.


Prévision des teneurs maximales en ozone - Prevair

Il a fait jusqu'à 40,3°C mardi 19 à Mont de Marsan (Landes) et à Belin-Béliet sur une station météo du réseeau secondaire de Gironde (>>). Un record absolu de température a été battu à Ploumanac'h (Côtes d'Armor), c'est à dire qu'il n'avait jamais fait aussi chaud sur cette station météo (ouverte en 1947) et ce tous mois confondus. Des records mensuels ont également été battus à St Brieuc (Côtes d'Armor) et Niort (Deux-Sèvres).



Suivez l'évolution des températures heure par heure via nos cartes d'observation.







Retrouvez nos prévisions mises à jour quotidiennement sur notre bulletin national.


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google