Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> La nuit a été particulièrement douce, la température ne descendant parfois pas sous les 20°C dans certains arrondissements de Paris. Au parc Montsouris, avec 18.4°C de minimum, le record journalier de douceur nocturne a été battu (ancien record de 18.2°C le 27 mai 1892).

> La chaleur sera de nouveau de la partie cet après-midi, avec des températures estivales approchant les 30°C dans Paris (sans pour autant atteindre des records journaliers de chaleur) >>

> Attention tout de même, cette chaleur pourrait finir par tourner à l’orage en fin de journée >>

dimanche 27 à 12:18

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 5/10 (MOYEN)
Vent : -

Pression :
Twitter

Très forte chaleur et pollution à l'ozone - suivi et prévision

Retour à la liste

Article publié le 18/07/2016

Les températures ont été moins élevées que prévu mercredi après-midi sur l'Est de la France. Le pic de chaleur touche à sa fin et ne concerne plus que les secteurs proches de la basse vallée du Rhône jeudi.



Une pollution atmosphérique à l'ozone dégrade encore la qualité de l'air dans le Sud-Est jeudi. En période de pics de pollution de l’air, le ministère chargé de la santé rappelle des recommandations sanitaires, notamment pour les populations les plus fragiles. Suivez la situation et son évolution près de chez vous sur Atmo France.


Prévision des teneurs maximales en ozone - Prevair

Il a fait jusqu'à 40,3°C mardi 19 à Mont de Marsan (Landes) et à Belin-Béliet sur une station météo du réseeau secondaire de Gironde (>>). Un record absolu de température a été battu à Ploumanac'h (Côtes d'Armor), c'est à dire qu'il n'avait jamais fait aussi chaud sur cette station météo (ouverte en 1947) et ce tous mois confondus. Des records mensuels ont également été battus à St Brieuc (Côtes d'Armor) et Niort (Deux-Sèvres).



Suivez l'évolution des températures heure par heure via nos cartes d'observation.







Retrouvez nos prévisions mises à jour quotidiennement sur notre bulletin national.


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google