Logo Météo Paris, météo expertisée et gratuite
Alerte

A lire absolument >> À l’instar de l’ensemble des sites web, nous sommes entièrement tributaires de la bienveillance des algorithmes changeants de Google.  Ce site de météo expertisée (le 1er en France) requiert un niveau d’entretien élevé.  Deux solutions s’offrent à nous : la mise en place d’un abonnement obligatoire ou la sollicitation de dons réguliers via ce lien >>> Nous avons opté pour la seconde solution, mais compte tenu de l’évolution de l’ensemble des facteurs, il n’est pas garanti que nous puissions maintenir ce mode de fonctionnement. 

Prévision météo 11e arrondissement de Paris (75000)

Dernière mise à jour : mardi 16 décembre 2025 à 16:44

Matin
10Veille : 6°C
Après-midi
15Veille : 11°C
Soir
12Veille : 10°C
Nuit
8Veille : 10°C

Belles éclaircies en soirée puis les nuages reprennent l'avantage cette nuit - doux pour la saison

Sud-Est
10km/h
10%
Écart saison+7°C

Prévision automatique et suivi des pluies à Paris

11e arrondissement

Avec 147 017 habitants en 2019, le 11ème arrondissement de Paris se situe dans l’est de la capitale, sur la rive droite de la Seine. Les monuments et lieux les plus emblématiques sont la Bastille.
Le relief de cet arrondissement est plutôt plat et assez régulier, compris entre 40 et 55 m d’altitude au-dessus du niveau de la mer. Aucune station météo n’est recensée dans cet arrondissement. Cependant, la topographique, la densité de l’habitat et la situation géographique par rapport au reste de la capitale laissent penser que le climat y est assez proche du cœur de l’îlot de chaleur avec une pluviométrie légèrement inférieure à la moyenne parisienne. Vous y trouverez ici un nombre très importants de stations météo de particuliers en ligne et en direct >>>
Notez que le Sud de l’arrondissement peut être exceptionnellement inondé par la Seine et l’inondation de 1910 avait recouvert tout le quartier entre la Place Léon Blum et Bastille.

Davantage d'informations sur le climat de Paris et de l'Ile-de-France ici >>>

Photo de Guillaume SECHETHistoire du site Météo Paris