12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Coulée de boue dramatique à Hiroshima au Japon

samedi 23 août 2014

Suite aux orages et aux pluies diluviennes, des coulées de boue ont provoqué un drame à Hiroshima au Japon mercredi 20 août. Le bilan provisoire s'élevait à 39 morts et 52 disparus. Les glissements de terrain ont surpris la population en pleine nuit (reportage TV).

Image d'illustration pour Coulée de boue dramatique à Hiroshima au Japon

Image d'illustration pour Coulée de boue dramatique à Hiroshima au Japon

Image d'illustration pour Coulée de boue dramatique à Hiroshima au Japon

Les secours ont été suspendus vendredi 22 août par crainte de nouveaux éboulements, de nouveaux orages ayant éclaté. Ce secteur subit régulièrement de tels phénomènes, le sol granitique étant relativement fragile. Les critiques à l'égard des institutions sont de plus en plus fortes, les services de la ville n'ayant pas alerté à temps la population en dépit des recommandations de l'agence nationale de météorologie. 
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don