Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Fortes pluies en Aquitaine : quelques inondations

dimanche 19 mai 2013

De fortes pluies ont de nouveau concerné l'Aquitaine samedi. Il est tombé 104 mm en 24 heures à Biarritz (97 mm à Orthez, 72 mm à La Pointe de Socoa et 68 mm à Capbreton). En 48 heures, dans le pays basque, la lame d'eau s'élevait même à 147 mm à Biarritz et 114 mm à La Pointe de Socoa.

Les pompiers sont intervenus dans les Pyrénées Atlantique (article) et dans les Landes (article) pour quelques inondations sans gravité. A Pau, un arbre est tombé sur la piste d'un grand prix de bolides (article). Un camping a été évacué à Orthez (article). Le Presse s'interrogeait sur ce printemps pourri (article 1 - 2).  

     

          Image d'illustration pour Fortes pluies en Aquitaine : quelques inondations
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don