12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Grandes marées et mer encore fraîche pour l'Ascension

jeudi 25 mai 2017

Peut-être profiterez-vous des chaudes journées du Pont de l'Ascension (>>) pour vous diriger vers les plages. Sans doute bénéficierez-vous de bons moments ensoleillés malgré parfois des brumes côtières puis quelques évolutions orageuses mais sans doute aussi peinerez-vous à vous baigner. La température de l'eau se révèle en effet digne d'une fin mai, donc fraîche avec guère plus de 13 / 14°C en Manche, 16 / 17°C en Atlantique et 17 / 18°C en Méditerranée.

Image d'illustration pour Grandes marées et mer encore fraîche pour l'Ascension

Peut-être envisagez-vous aussi de profiter du spectacle des grandes marées qui coïncideront avec ce pont de l'Ascension.

Image d'illustration pour Grandes marées et mer encore fraîche pour l'AscensionImage d'illustration pour Grandes marées et mer encore fraîche pour l'Ascension
Marée Info - Photo d'illustration du Mont St Michel via France Info

Même si les vents seront globalement faibles à modérés et soufflant fréquemment du continent durant la période, les sauveteurs en mer lancent un appel à la prudence (>>).

Image d'illustration pour Grandes marées et mer encore fraîche pour l'Ascension