Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Météo à la carte sur France 3

mercredi 27 novembre 2013

Depuis plus d'un an, France 3 propose "Météo à la carte" du lundi au vendredi à 12h55. Cette émission se veut interactive, informative, divertissante et réactive en fonction des événements météorologiques. Elle propose chaque jour des reportages consacrés à l’impact de la météo sur la santé, la nature, l’histoire et certains métiers. 

Image d'illustration pour Météo à la carte sur France 3

Souvent raillée à ses débuts, cette émission a su trouver son public au fil des mois et a battu, mardi 26, son record d'audience historique avec 800 000 téléspectateurs (6,2% des personnes présentes devant le poste à ce moment là). Chaque émission peut-être vue en replay (site internet). 

Rappelons par ailleurs que depuis le 4 mars dernier, la Radio-Télévision Belge Francophone (RTBF) présente sur sa première chaîne une émission quotidienne d'environ 7 minutes consacrée à la météo. "Quel temps" propose un tour d’horizon de la météo dans différents pays, des séquences explicatives des phénomènes climatiques et un focus pour répondre aux mille et une questions que l’on se pose à propos du climat.

Image d'illustration pour Météo à la carte sur France 3 Image d'illustration pour Météo à la carte sur France 3

Peu de personnes en France peuvent recevoir la RTBF mais l'ensemble des émissions sont disponibles en replay via internet. 

Image d'illustration pour Météo à la carte sur France 3
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don