12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Amélioration à partir de mercredi

+ L’alimentation en air froid et instable venu du pôle continue de concerner la France avec des températures particulièrement basses pour la saison, de fréquentes averses et le retour de la neige en montagne dès 1700 m sur le Nord des Alpes.
+ Ce temps très automnal va tout de même s’améliorer à partir de mercredi puisque la descente froide se décalera vers l’Europe centrale et l’anticyclone se réinstallera temporairement sur la France.
+ Les températures vont donc remonter, et la semaine sera plus agréable (rien à voir avec l‘épisode que nous venons de connaître).
+ Une perturbation tentera de s’infiltrer sur la France entre jeudi et vendredi, mais son activité devrait tout de même rester très atténuée.
+ Le week-end prochain et le début de la semaine suivante pourraient être assez chauds (à confirmer).

IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités. Une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence, et ce service a un coût non négligeable.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 2°C à Troyes (10)
T°C maxi : 26°C à Cannes (06)
Cumul maxi de pluie : 33 mm à RION-DES-LANDES (40)
Analyse Européenne (via la météo Finlandaise)
Mercredi 16 septembre 2017
Image d'illustration pour Amélioration à partir de mercredi

Carte météo de France du 17/09/2017 à 1812 Carte météo Europe du 17/09/2017 à 1812
Température minimum pour le 17/09/2017 à 1812 Température maximum pour le 17/09/2017 à 1812