12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Amélioration généralisée pour dimanche

Lé régime d’ouest très perturbé que nous connaissons depuis lundi prendra fin vendredi. Le week-end (notamment dimanche) s’annonce toujours aussi printanier et la dégradation prévue pour le début de la semaine prochaine semble assez limitée puisque l’anticyclone devrait rapidement reprendre le dessus.

+ Jeudi : Une 4eme (et dernière) perturbation traverse la France. Elle s‘étend notamment de l’Aquitaine au Nord-est avec des pluies parfois abondantes. La neige n’apparaît qu’en haute montagne.

+ Vendredi : Les averses sont fréquentes (notamment l’après-midi), mais elles sont entrecoupées d‘éclaircies, et les conditions météo ont tendance à s’améliorer par rapport à la veille.

+ Samedi : Le ciel reste assez nuageux dans la moitié Nord, et l’amélioration est plus sensible sur la moitié Sud avec une hausse des températures (air plus chaud venu d’Afrique du Nord).

+ Dimanche : L’air chaud et plus sec gagne tout le pays – ce sera probablement la journée la plus agréable depuis environ 6/7 mois (début de l’automne dernier). Ambiance quasiment estivale dans le Sud-ouest (autour de 25°C).

+ Lundi et mardi : un petit front nuageux devrait lentement traverser le pays d’ouest en est avec localement quelques orages mais pas vraiment de mauvais temps et des températures restant agréables. D’ailleurs, une période de temps très stable pourrait débuter en fin de semaine prochaine.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS) car ce site n’est pas comme les autres. Il s’agit d’un service de météo expertisée avec un gros contenu qui nécessite en permanence des moyens informatiques et humains importants (donc très coûteux !). S’il s’avérait que nos revenus continuent à baisser en raison de l’utilisation grandissante des bloqueurs de pubs, nous pourrions être obligés à devenir payants. Pour que ce ne soit pas le cas, merci d’avance de désactiver votre bloqueur de pub en configurant votre navigateur ou votre Freebox. C’EST ABSOLUMENT VITAL pour nous…
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 10/04/2013 à 1812 Carte météo Europe du 10/04/2013 à 1812
Température minimum pour le 10/04/2013 à 1812 Température maximum pour le 10/04/2013 à 1812