12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Début d'amélioration ce week-end

+ La situation s’améliore peu à peu (même si la moitié Nord de la France reste encore influencée par une dépression écossaise qui véhicule de l’air assez frais et instable – d’où quelques averses entre la Normandie et la Belgique).
+ Dimanche : Les hautes pressions continueront à remonter lentement vers le pays, et la zone de temps ensoleillé et agréable concernera les trois-quarts du territoire.
+ Lundi : Le temps sera quasiment partout estival avec des températures de plus en plus élevées sur un grand quart Sud-ouest, mais encore quelques nuages dans l’extrême Nord.
+ La journée de mardi sera probablement la plus chaude de la semaine, avant une petite dégradation orageuse qui prendra forme mercredi dans le Sud-ouest, et qui s‘étendre vers le Massif central, les Alpes et le Jura dans la journée de jeudi.
+ La tendance pour la suite est encore incertaine (les averses orageuses pourraient gagner davantage de régions à partir de vendredi).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 6°C à Niort (79)
T°C maxi : 34°C à Calvi (20)
Cumul maxi de pluie : 36 mm en Savoie
Analyse Européenne (via la météo Finlandaise) du 18 août 2017
Image d'illustration pour Début d'amélioration ce week-end

Carte météo de France du 19/08/2017 à 1812 Carte météo Europe du 19/08/2017 à 1812
Température minimum pour le 19/08/2017 à 1812 Température maximum pour le 19/08/2017 à 1812