12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Dimanche sera agréable, mais le reste : exécrable !

Image d'illustration pour Dimanche sera agréable, mais le reste : exécrable !
Analyse du 20 février 2014 à 12h TU (carte issue de la météo Suisse)

+ Le défilé des perturbations venues de l’Atlantique est reparti de plus belle, et n’est pas près de s’arrêter…

+ La petite accalmie de ces derniers jours aura au moins permis au niveau des cours d’eau de baisser (>>>), mais compte tenu des cumuls de pluie prévus d’ici à la fin du mois de février, de nouvelles inondations ne sont pas totalement exclues…

+ Si les vagues pluvieuses vont donc balayer presque quotidiennement une bonne partie de la France, la journée de dimanche fera exception. L’ambiance sera même quasi printanière, puisque le soleil et la douceur seront au rendez-vous !

+ La semaine prochaine devrait être de nouveau particulièrement agitée (notamment vers la fin où il faudra surveiller le risque de tempête).

+ Toute cette agitation pourrait être suivie d’une baisse des températures qui aurait lieu dans les premiers jours du mois de mars. Ceci reste pour l’instant très imprécis.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES. Ce geste est indispensable pour la survie du site (car ce niveau de service proposé engendre beaucoup de frais). Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 20/02/2014 à 1812 Carte météo Europe du 20/02/2014 à 1812
Température minimum pour le 20/02/2014 à 1812 Température maximum pour le 20/02/2014 à 1812