12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Encore pal mal de pluie en vue

Image d'illustration pour Encore pal mal de pluie en vue

- Ce temps très changeant et frais pour la saison avec des éclaircies mais aussi de brusques averses persistera encore pendant quelques jours. La dépression actuellement centrée sur les Iles britanniques se comble peu à peu, mais elle sera remplacée par une nouvelle dépression qui arriva dés lundi ! Le début de la semaine prochaine sera donc marqué par le retour en force de la pluie et du vent sur les trois-quarts du pays…

- A partir de mercredi ou jeudi, nous devrions quand même assister à une remontée des températures. Difficile de savoir quelle sera son ampleur car nous serons situés en limite de l’air chaud. Ce réchauffement sera sans doute plus sensible dans le Sud et l’Est de la France où le temps devrait être également plus sec. Les régions du Nord et de l’Ouest restant généralement sous la menace des pluies océaniques. Nous aurons donc davantage de précisions sur cette évolution dans les prochains bulletins.

**“Voir comment nous fonctionnons, en cliquant sur ce lien – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 20/04/2012 à 1812 Carte météo Europe du 20/04/2012 à 1812
Température minimum pour le 20/04/2012 à 1812 Température maximum pour le 20/04/2012 à 1812