12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Fin de semaine plutôt agréable

Situation météo, actuellement – mercredi 17h55
La perturbation quitte la région et les éclaircies reviennent par l’ouest. Elles seront de plus en plus belles dans la soirée. Le soleil est généreux sur la Normandie.
Le suivi des pluies est disponible sur cette carte

Tendance générale sur la France pour les 10 prochains jours – mercredi 18h00
On vous l’annonce depuis quelques jours: le beau temps va revenir entre vendredi et dimanche. Il faut dire qu’il y a de quoi s’impatienter après plus d’un mois de conditions météo très perturbées. Cette embellie ne sera en revanche que de courte durée. A partir de dimanche, de l’air plus frais en provenance de l’océan Atlantique arrivera sur la moitié ouest et des averses ou des orages se déclencheront sur de nombreuses régions avant la soirée. Lundi sera une journée de transition où les prévisions seront difficiles, notamment sur la moitié est (car nous ne savons pas très bien quand la pluie arrivera). La situation semble plus franche à partir de mardi car un vaste système dépressionnaire sera positionné sur les Iles Britanniques et engendrera un temps très perturbé sur quasiment toute la France, au moins jusqu’en fin de semaine. La journée du 1er mai risque d‘être agitée, fraîche et humide. **Merci de respecter le principe d’utilisation du site si vous souhaitez qu’il reste gratuit (visite des liens pub).

Carte météo de France du 23/04/2008 à 1812 Carte météo Europe du 23/04/2008 à 1812
Température minimum pour le 23/04/2008 à 1812 Température maximum pour le 23/04/2008 à 1812