Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

L'accalmie ne sera en fin de compte que de très courte durée...

REGION – Situation et prévision dans l’heure – samedi 21h20
Encore quelques averses sur le nord de la région mais la situation s’améliore. Suivi des pluies en temps réel (et gratuitement) sur cette page. Il fait un peu plus frais qu’hier soir.

FRANCE – Situation et Actu. – samedi 20h25
L’instabilité avec averses et éclaircies concerne de moins en moins de régions et le beau temps remonte vers le nord. Les averses restent nombreuses en Normandie, Picardie, NPCalais, Champagne, Lorraine. Suivi des pluies en temps réel sur cette page
S’il fait frais au nord-ouest (15 à 17°), l’ambiance est de nouveau estivale sur une petite moitié sud (voir températures en direct)

Editorial et évolution générale – samedi 18h25
La chance ne sera pas vraiment avec nous pour ce week-end. L’accalmie annoncée pour dimanche sera plus courte que prévu car très rapidement, une nouvelle zone de pluies envahira la région par le sud. Ceci annoncera l’arrivée d’air plus chaud mais ce temps plus “estival” nous concernera plutôt en début de semaine prochaine. L‘épisode chaud sera d’ailleurs temporaire car nous pourrions connaître un temps très frais pour la saison dans une semaine (lorsque la dépression se sera décalée vers la Scandinavie et que les vents se seront orientés au nord-ouest). Votre participation est nécessaire à la fin de chaque visite – c’est le principe de fonctionnement de meteo-paris (les résultats du sondage sur le financement du site sont disponibles ici) Très bon week-end ! Guillaume Séchet (météorologiste et webmaster du site)

Carte météo de France du 16/06/2007 à 1812 Carte météo Europe du 16/06/2007 à 1812
Température minimum pour le 16/06/2007 à 1812 Température maximum pour le 16/06/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don