12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Le froid va s'atténuer

Bulletin de lundi 19:40
La situation est en train de changer. Le froid a commencé à légèrement régresser, et l’anticyclone va laisser place à un temps beaucoup plus perturbé où la pluie sera souvent de la partie.
Mardi: Une dégradation se produira sur toutes les régions Méditerranéennes avec des pluies passagères. Ces précipitations remonteront jusqu‘à la Loire en soirée, et quelques pluies verglaçantes pourraient se produire entre la Loire et la Seine dans la nuit de mardi à mercredi (car l’air froid résistera encore un peu au nord)
Mercredi: La pluie (ou neige en moyenne montagne) envahira quasiment tout le pays. Quelques pluies verglaçantes sont temporairement possibles en matinée dans l’extrême Nord et le Nord-est
Jeudi: Une accalmie est envisagée
Vendredi: Importante vague pluvieuse liée au passage d’une dépression venue de Méditerranée. Le grand quart Sud-est pourrait être particulièrement touché avec beaucoup de neige en montagne
Samedi & dimanche: Toujours très perturbé. Rafraîchissement suivi d’un redoux
Ensuite: Le temps restera très perturbé. On surveillera le risque de tempêtes…
Un grand merci pour votre fidélité et très bonne semaine ;^)

Extrêmes en France sur 24h (mise à jour, Bulletin de lundi 19:40)
Température mini : -12°C à Rodez (12)
Température maxi : 12°C à Solenzara (20)
Précipitations maxi sur 24 heures : 5 mm à La Borie (12)

Carte météo de France du 15/02/2010 à 1812 Carte météo Europe du 15/02/2010 à 1812
Température minimum pour le 15/02/2010 à 1812 Température maximum pour le 15/02/2010 à 1812