Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Nouvelle vague de froid

Bulletin de mardi 19:50
La 4eme vague de froid de la saison n’en est qu‘à son début. Le froid va continuer à descendre sur la France avec quelques épisodes neigeux (généralement de faible intensité) et des gelées quasi-généralisées.
Mercredi: En liaison avec une nouvelle arrivée massive du froid (notamment en altitude), une zone de neige traversera les régions du Nord pour atteindre la partie centrale du pays en fin de journée. Les précipitations s’estompent dans le Sud-est mais un violent mistral glacial se met à souffler en Provence.
Jeudi: Journée probablement la plus hivernale avec de faibles chutes de neige et des gelées permanentes sur les trois-quarts du pays. Des averses de neige pourraient même se produire jusque sur la côte d’Azur, la Provence et en Corse (à basse altitude). Mistral soufflant en tempête en basse vallée du Rhône (jusqu‘à 120 km/h)
Vendredi, samedi et dimanche: Le temps reste froid, même si le vent devient moins pénible et les chutes de neige, plus rares
Ensuite: Le temps pourrait devenir plus humide mais il n’est pas prévu de redoux significatif avec de la pluie ou de la neige selon les régions
Merci de votre précieux soutien et très bonne semaine

Extrêmes en France sur 24h (mise à jour, mardi 20:05)
Température mini : -4°C à Nevers (58)
Température maxi : 13°C à Marseille (13)
Précipitations maxi sur 24 heures : jusqu‘à 59 mm dans le Gard

Carte météo de France du 09/02/2010 à 1812 Carte météo Europe du 09/02/2010 à 1812
Température minimum pour le 09/02/2010 à 1812 Température maximum pour le 09/02/2010 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don