12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Pas de réelle évolution avant lundi prochain

+ La période de temps calme et anticyclonique va se poursuivre au-delà du week-end prochain car le puissant anticyclone installé sur nos régions ne faiblira qu’à partir de lundi.
+ En attendant, les nuages bas resteront tout de même très nombreux sur une grande moitié Nord, alors que les régions du sud bénéficieront plus ou moins d’un soleil généreux.
+ Les températures resteront assez basses, notamment sur le quart Nord-est.
+ À partir de lundi, une perturbation pluvieuse devrait balayer la France du Nord au Sud et pourrait être suivie d’une descente polaire et instable avec un risque de giboulées de neige jusqu’en plaine.
IMPORTANT : Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (ce service exceptionnel sur internet a un coût non négligeable).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -7°C à Colmar (68)
T°C maxi : 14°C à Nice (06)
Cumul maxi de pluie : 5 mm à Boulogne-sur-Mer (62)

Analyse Européenne du jeudi 3 janvier 2018 (météo finlandaise)

Noms des dépressions et anticyclones prévus pour vendredi midi (Berlin)

Carte météo de France du 03/01/2019 à 1812 Carte météo Europe du 03/01/2019 à 1812
Température minimum pour le 03/01/2019 à 1812 Température maximum pour le 03/01/2019 à 1812