12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

UN WEEK-END DE NOUVEAU TRES ESTIVAL !

+ Après une matinée nuageuse sur la moitié Nord, le soleil a fini par l’emporter, preuve que l’anticyclone est toujours là et que cette période de beau temps n’est pas terminée (apparemment loin de là).

+ Dans les prochains jours, les hautes pressions continuons à nous protéger (même si quelques nuages bas matinaux pourraient encore jouer les troubles fêtes près de la Manche ainsi que dans l’extrême nord).

+ Ce risque de nuages bas sera d’ailleurs de moins en moins présent au fil des jours car les températures vont de nouveau remonter au nord de la Loire.

+ Le week-end sera donc chaud et ensoleillé sur l’ensemble de la France (particulièrement dans le Sud-ouest, et notamment dans la journée de dimanche).

+ Cette période très estivale se poursuivra la semaine prochaine, et la hausse des températures continuera jusqu‘à mercredi sur la moitié nord.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 11/07/2013 à 1812 Carte météo Europe du 11/07/2013 à 1812
Température minimum pour le 11/07/2013 à 1812 Température maximum pour le 11/07/2013 à 1812