12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Une tempête reste envisagée pour lundi matin

Voici ce qu’il faut retenir pour les prochains jours :

+ Samedi, les pluies seront plus rares que vendredi car la perturbation perdra de son activité.
+ Importante dégradation sur la moitié Nord pour dimanche avec l’arrivée d’un front chaud très actif, accompagné de vent et de pluies marquées (notamment en matinée).
+ Une tempête (ou coup de vent) reste prévu dans le Nord-ouest de la France entre dimanche fin de soirée et lundi midi. Les vents pourraient dépasser 120 km/h près de la Manche et atteindre 80 à 100 km/ dans les terres, jusqu‘à Paris.
+ Cette tempête mettra fin à ce très long épisode de temps chaud pour la saison (et donc exceptionnel par son intensité et sa durée).
+ Le temps deviendra beaucoup plus calme en milieu de semaine prochaine.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 25/10/2013 à 1812 Carte météo Europe du 25/10/2013 à 1812
Température minimum pour le 25/10/2013 à 1812 Température maximum pour le 25/10/2013 à 1812