Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

Il a fait 36,5°C hier et 22,6°C la nuit dernière à Paris-Montsouris (nouveau record décadaire). Notre département est placé en vigilance canicule orange (>>). La pollution à l’ozone est un facteur aggravant (>>).

NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !

Une version relookée de vos applications météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (météo automatique pour toutes les communes de France) – cette nouvelle version est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android.

vendredi 26 à 12:59

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bilan météo de l'année 2015 en Outre-Mer

Retour à la liste

Article publié le 02/02/2016

L'année 2015 a été très douce et assez sèche en France métropolitaine (>). Outre-mer, les bilans furent contrastés. 

1/ La Réunion.

Comme en métropole, 2015 se place sur la troisième place du podium du point de vue des températures sur La Réunion (début des mesures en 1969) mais aussi à la 9ème position des années les plus humides (>). 






2/ Nouvelle Calédonie.

La température a dépassé la normale 1981 / 2010 de "seulement" 0,4°C en Nouvelle-Calédonie, El-Nino modérant la hausse sur ce secteur. La pluviométrie a également été moindre qu'à l'accoutumée d'environ -10% (>).




3/ Guadeloupe, Martinique et Guyane.

Les températures ont dépassé la normale annuelle sous l'effet d'une vague de chaleur exceptionnelle en septembre octobre. La pluviométrie s'est révélée très déficitaire sauf en Guyane où elle fut normale (>). 


 

Retour à la liste

Google