Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Des cumulus prennent de l’extension en cette mi-journée. Certains évolueront vers l’averse ou l’orage mais pour l’instant, aucune pluie ne menace notre région. Comme toujours avec les orages, il n’est pas possible de prévoir à l’avance où ces derniers éclateront. Certains secteurs pourraient subir de fortes intensités tandis que d’autres échapperont sans doute aux gouttes. Le meilleur moyen d’anticiper le risque est de surveiller les radars que nous mettons à votre disposition.

vendredi 27 à 12:07

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Des records de température et d'ensoleillement en novembre

Retour à la liste

Article publié le 02/12/2015

Malgré la période plus fraîche en 3ème décade, l'édition 2015 est sur le podium des mois de novembre les plus doux en France métropolitaine (depuis le début de l'indicateur en 1900) après 1994 et 2014. 



De nombreuses stations météo du Nord-Ouest de la France ont même établi un nouveau record de douceur sur le mois (Angers, Tours, Saint-Nazaire, Le Mans, Alençon, Nantes, Rennes, Saint-Brieuc, Deauville, Dinard, Caen, Cherbourg, Brest). Il en fut également de même à Dunkerque et Colmar. 
L'ensoleillement a favorisé les températures diurnes, du Massif Central aux Alpes notamment : St Etienne, Le Puy, Annecy, Chambéry, Bourg St Maurice et Grenoble ont même enregistré le novembre le plus ensoleillé depuis la normalisation des mesures en 1991. 

Source du graphique : Météo-France.


 

Retour à la liste

Google