Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Une perturbation très atténuée circule ce lundi, d’où ces nuages compacts ce matin. Aucune averse significative ne menace notre région pour l’instant et globalement, le temps devrait rester sec d’ici ce soir.

> Ces nuages sont véhiculés par une masse d’air très douce. Ils ont bloqué tout rafraichissement la nuit dernière (plus de 20°C à Paris ce matin) et le seuil de chaleur (°C) sera à nouveau dépassé cet après-midi.

lundi 25 à 06:49

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Des records de température et d'ensoleillement en novembre

Retour à la liste

Article publié le 02/12/2015

Malgré la période plus fraîche en 3ème décade, l'édition 2015 est sur le podium des mois de novembre les plus doux en France métropolitaine (depuis le début de l'indicateur en 1900) après 1994 et 2014. 



De nombreuses stations météo du Nord-Ouest de la France ont même établi un nouveau record de douceur sur le mois (Angers, Tours, Saint-Nazaire, Le Mans, Alençon, Nantes, Rennes, Saint-Brieuc, Deauville, Dinard, Caen, Cherbourg, Brest). Il en fut également de même à Dunkerque et Colmar. 
L'ensoleillement a favorisé les températures diurnes, du Massif Central aux Alpes notamment : St Etienne, Le Puy, Annecy, Chambéry, Bourg St Maurice et Grenoble ont même enregistré le novembre le plus ensoleillé depuis la normalisation des mesures en 1991. 

Source du graphique : Météo-France.


 

Retour à la liste

Google