Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> La nuit a été très agitée. Les rafales de vent ont atteint 78 km/h à Paris-Montsouris, 80 km/h à Roissy et Orgerus, 82 km/h à St Maur des Fossés, 84 km/h à Magnanville, 86 km/h à Nangis, 87 km/h à Villacoublay, 91 km/h à Chevru, 98 km/h à Melun, 103 km/h à Etampes, 105 km/h à Wy-Dit et, pour l’anecdote, 108 km/h au sommet de la Tour Eiffel.

> Après une accalmie en fin de nuit sous un ciel passagèrement dégagé, de nouvelles averses sont en approche, à suivre via les radars (>>).

jeudi 14 à 08:13

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Fort coup de vent sur le Nord Pas de Calais en marge de la tempête Barney

Retour à la liste

Article publié le 17/11/2015

Après Abigail et ex-Kate la semaine dernière, une nouvelle dépression tempétueuse a été baptisée Barney par le Met Office mardi 18 novembre. 



Des rafales à 100 km/h et plus ont été mesurées. 



Les pompiers sont intervenus une centaine de fois en Pas de Calais (>). Le trafic transmanche a été perturbé (>). Par ailleurs, en marge de la dépression, plusieurs avions ont été déroutés de l'aéroport de Nantes en Loire-Atlantique (> >). 

Le vent a soufflé plus fort encore sur le Royaume-Uni (>) et en Irlande (>) en provoquant des dégâts et de nombreuses coupures d'électricité.  Les 100 km/h ont également été atteints sur le littoral du Benelux.

 



Satellite et  cartes : WW et Weather Online.


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google