Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Une petite cellule orageuse imprévue à transité sur l’est de Paris en cette fin de matinée, s’accompagnant d’une forte averse. L’air restant relativement sec, le soleil s’impose rapidement, et ce risque reste très marginal pour cet après-midi.

Il a fait 34,0°C hier après-midi à Paris-Montsouris, et nous relevions encore 21.5° à 6h ce matin, mais 22.5° sur notre station de Saint-Germain des Prés (plus représentative du véritable ressenti des Parisiens). Notre département est placé en vigilance canicule orange (>>). La pollution à l’ozone est un facteur aggravant (>>).



NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !



Une version relookée de l’application météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (pour toutes les communes de France) – elle est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android. Dites-nous ce que vous en pensez via l’Apple store ;)

samedi 27 à 13:30

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Forte tempête Susanna - Dépression explosive entre Normandie et NPDC

Retour à la liste

Article publié le 09/02/2016

La journée du lundi 8 février a été très tourmentée (>) mais celle du mardi 9 février est plus à risque encore. Une dépression baptisée Susanna par l'office météo allemand devrait exploser entre Normandie, Nord-Pas de Calais puis entre Belgique, Pays-Bas et Allemagne. Une forte tempête est attendue. 



Une vigilance météo institutiionnelle est déclenchée et sera fréquemment actualitée en cours de journée. 




 

Retour à la liste

Google