Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> La nuit a été très agitée. Les rafales de vent ont atteint 78 km/h à Paris-Montsouris, 80 km/h à Roissy et Orgerus, 82 km/h à St Maur des Fossés, 84 km/h à Magnanville, 86 km/h à Nangis, 87 km/h à Villacoublay, 91 km/h à Chevru, 98 km/h à Melun, 103 km/h à Etampes, 105 km/h à Wy-Dit et, pour l’anecdote, 108 km/h au sommet de la Tour Eiffel.

> Après une accalmie en fin de nuit sous un ciel passagèrement dégagé, de nouvelles averses sont en approche, à suivre via les radars (>>).

jeudi 14 à 08:13

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Fortes pluies au Sud-Est et au Nord-Est

Retour à la liste

Article publié le 31/05/2013

L'image satellite infrarouge prise vendredi matin à 08 h mettait en exergue deux secteurs perturbés sur la France, au Sud-Ouest et au Nord-Est. 



Les deux faisaient toujours l'objet de vigilances, de niveau orange dans le Sud-Ouest en France (météo - crue) et de niveau rouge, c'est à dire le niveau maximal, en Allemagne et en Autriche (météo). Au cours des prochaines 36 heures, il pourrait encore tomber jusqu'à 100 mm localement sur l'est du Haut Béarn et l'ouest de la Haute Bigorre, plus de 50 mm près des Vosges et du Jura, plus de 100 mm sur de vastes secteurs au nord de la Suisse et sur les autres pays en vigilance rouge. Le Rhin sera en crue ce week-end. 

 
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google