Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

+ Conditions très ensoleillée ce matin sur Paris et sa région. L’effet urbain fait que la douceur est déjà très présente en ville (+18°C aux Tuileries, +16°C à Lariboisière, +17°C à Saint Germain des Prés et même +19°C à le Tour Eiffel!). Ces températures chutent vite en-dehors de la zone urbanisée. Il fait en effet +10°C au Bois de Boulogne et +7 à +10°C en moyenne en Grande Couronne.

+ Le soleil persistera toute la journée dans un contexte très calme (absence quasi-totale de vent). Nous profiterons donc d’une chaleur agréable tout l’après-midi (+26 à +28°C du nord au sud de la région).

dimanche 15 à 08:02

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Gel et records de froid au sein d'un septembre trop doux

Retour à la liste

Article publié le 26/09/2018

Une anomalie provisoirement plus fraîche sur le Nord de l'Europe s'est intercalée en cette 3ème décade de septembre au sein d'un mois pourtant très doux.



En France, des températures maximales basses pour la saison ont été observées du 22 au 24.



Des températures minimales basses pour la saison ont également été relevées avec des gelées sous abri à Charleville Mézières, Colmar ou Romorantin et des records mensuels de froid à Arras, Valenciennes et Corte.




N.B. : Ci-dessous figurent une sélection de records mensuels toujours en cours concernant les basses minimales et les basses maximales en septembre.






 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google