Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

La ligne d’averses qui aborde les Yvelines et l’Essonne a l’air moins importante que prévue par le modèle météo AROME. La situation peut toutefois évoluer rapidement car il fait encore chaud >>.



La nuit fut étouffante, notamment dans Paris où la station de Montsouris a failli battre son record de la nuit la plus chaude pour un mois de mai depuis son ouverture en 1873 ! Il a fait 20,3°C au plus bas (le record du 28 mai 2005 avec 20,5°C n’a donc pas été battu). Si au lever du jour, il faisait 16 à 17°C en-dehors de l’agglomération, la température affichait encore près de 23,5°C dans le centre de Paris !!

lundi 29 à 18:38

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 5/10 (MOYEN)
Vent : -

Pression :
Twitter

L’OMM lance un appel à images pour son atlas international des nuages

Retour à la liste

Article publié le 21/10/2015

L’Organisation Météorologique Mondiale (OMM) recherche des clichés de qualité destinés à illustrer la prochaine édition de l’Atlas international des nuages. L’objectif est de concevoir un produit numérique convivial et facile d’accès, proposant des informations complètes, dignes de foi et actualisées, susceptibles d’intéresser un large public. Par ailleurs, de nouveaux types de nuages y figureront. Les professionnels de la météorologie, de l’observation météorologique et de la photographie de nuages sont encouragés à présenter des images en couleur haute résolution de tous les types de nuages et de météores, accompagnées des métadonnées correspondantes : lieu et moment de la prise de la photo et description des conditions météorologiques (informations complémentaires).

 
 
Les images doivent être envoyées via ce site dédié, exploité par l’Observatoire de Hong Kong au nom de l’OMM. Elles seront examinées par une équipe spéciale internationale, qui compte achever la sélection pour la fin de l’année et la révision de l’Atlas en 2016.



 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google