Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> La circulation alternée est suspendue ce samedi. Une légère et progressive amélioration de la qualité de l’air est en effet attendue ce week-end au passage d’une perturbation très atténuée (>>).



>Après de belles éclaircies, le ciel se couvre rapidement par l’Ouest en ce milieu de matinée, annonçant une petite dégradation la nuit prochaine. Le ciel a été dégagé cette nuit permettant aux températures d‘être contrastées ce matin : alors que l’on observait 7° au sommet de la tour Eiffel à 6h, il ne fait que 4° sur notre station de Saint-Germain, 2° au parc Montsouris et près de -1° sur certaines localités en banlieue.

samedi 10 à 09:12

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

La saison des pollens de bouleau approchent au grand dam des allergiques

Retour à la liste

Article publié le 29/03/2016

En cette période intermédiaire entre la fin des pollens hivernaux et le début des pollens printaniers, certains disparaissent peu à peu du ciel des allergiques : peuplier, noisetier, frêne. Ceux d'aulne provoquent encore des risques, plus encore ceux de cyprès près de la Méditerranée mais là-aussi, les concentrations s'orientent à la baisse.
A contrario, les pollens de saule, de chêne et de charme commencent à se répandre et ceux de platane se maintiennent également près de la Méditerranée.
Enfin, les pollens de bouleau vont commencer à jouer à cache-cache avec les allergiques, dès la fin mars vers le Lyonnais, sur une grande partie de la France début avril.

Pour plus de précisions, suivez les bulletins du RNSA






 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google