Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

La température a atteint 34.6° hier après-midi à Paris-Montsouris. Mais aujourd’hui, l’air océanique s’infiltre, et la température va être nettement plus respirable cet après-midi (moins de 30°), signalant la fin de cette épisode caniculaire. (>>). Les nuages sont d’ailleurs bien nombreux vers la Seine-et-Marne où de faibles ondées circulent (Paris à l‘écart).



NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !



Une version relookée de l’application météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (pour toutes les communes de France) – elle est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android. Dites-nous ce que vous en pensez via l’Apple store ;)



dimanche 28 à 09:21

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 5/10 (MOYEN)
Vent : -

Pression :
Twitter

La saison des pollens de bouleau approchent au grand dam des allergiques

Retour à la liste

Article publié le 29/03/2016

En cette période intermédiaire entre la fin des pollens hivernaux et le début des pollens printaniers, certains disparaissent peu à peu du ciel des allergiques : peuplier, noisetier, frêne. Ceux d'aulne provoquent encore des risques, plus encore ceux de cyprès près de la Méditerranée mais là-aussi, les concentrations s'orientent à la baisse.
A contrario, les pollens de saule, de chêne et de charme commencent à se répandre et ceux de platane se maintiennent également près de la Méditerranée.
Enfin, les pollens de bouleau vont commencer à jouer à cache-cache avec les allergiques, dès la fin mars vers le Lyonnais, sur une grande partie de la France début avril.

Pour plus de précisions, suivez les bulletins du RNSA






 

Retour à la liste

Google