Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Le soleil est temporairement revenu après les orages isolés d’hier soir (qui ont notamment touché Paris et la petite couronne – 3,6 mm à notre station météo de Saint-Germain-des-Prés).

> Ces orages pourraient être plus fréquents aujourd’hui, d’où la nécessité de suivre l‘évolution des averses en direct via nos cartes >> et l‘évolution des impacts de foudre >>

mardi 22 à 07:00

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 5/10 (MOYEN)
Vent : -

Pression :
Twitter

La saison des pollens de bouleau approchent au grand dam des allergiques

Retour à la liste

Article publié le 29/03/2016

En cette période intermédiaire entre la fin des pollens hivernaux et le début des pollens printaniers, certains disparaissent peu à peu du ciel des allergiques : peuplier, noisetier, frêne. Ceux d'aulne provoquent encore des risques, plus encore ceux de cyprès près de la Méditerranée mais là-aussi, les concentrations s'orientent à la baisse.
A contrario, les pollens de saule, de chêne et de charme commencent à se répandre et ceux de platane se maintiennent également près de la Méditerranée.
Enfin, les pollens de bouleau vont commencer à jouer à cache-cache avec les allergiques, dès la fin mars vers le Lyonnais, sur une grande partie de la France début avril.

Pour plus de précisions, suivez les bulletins du RNSA






 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google