Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

Le dernier épisode pluvieux de ce mois de mai exceptionnel est terminé même s’il bruine encore ce soir et cette nuit (notre premier bilan). La Seine approche des 4 m au Pont d’Austerlitz et déborde d’ores et déjà sur certains quais (les photos et notre suivi). Des secteurs des Yvelines, de l’Essonne et de la Seine-et-Marne demeurent inondés ce soir et la prudence reste de mise malgré l’arrêt des pluies lors de vos déplacements en dehors de Paris.

mardi 31 à 19:24

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Le point sur la crue de la Seine

Retour à la liste

Article publié le 12/05/2013

Le tronçon de la Seine Troyenne a été rétrogradé en vigilance jaune samedi après-midi. Sur ces secteurs, l'heure est à présent au pompage et au nettoyage chez les particuliers comme dans les entreprises (reportage France Télévisions). 



Le tronçon de la Seine Champenoise était maintenu en vigilance orange dimanche matin. La propagation des ondes de crue de l'Aube et de la Seine Troyenne continuait d'augmenter les niveaux sur ces secteurs déjà inondés (reportage France Télévisions). A Pont sur Seine, à la confluence de l'Aube et de la Seine, la crue de référence du 14 avril 1983 était dépassée dimanche matin (cliquer sur le graphique pour l'actualiser). 





Les niveaux devraient se stabiliser en fin de journée. 

Suivre la vigilance crue

 

Retour à la liste

Google