Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

La température ne s’est pas abaissée en-dessous de 23,6°C la nuit dernière sur notre station météo située sur les toits de St Germain des Prés et représentative de l‘îlot de chaleur parisien. Il a fait 36,5°C hier à Paris-Montsouris (dont les transmissions sont actuellement coupées). Notre département est placé en vigilance canicule orange (>>). La pollution à l’ozone est un facteur aggravant (>>).

NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !

Une version relookée de vos applications météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (météo automatique pour toutes les communes de France) – cette nouvelle version est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android.

vendredi 26 à 08:31

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 8/10 (MAUVAIS)
Vent : -

Pression :
Twitter

Les cyclones Victor et Corentin évitent l'outre-mer française

Retour à la liste

Article publié le 22/01/2016

A ce jour, la France d'Outre-mer de l'Océan Indien et du Pacifique n'a été directement concernée par aucun phénomène cyclonique depuis le début de la saison en novembre dernier. Seul Ula s'est approché à environ 200 km de Maré en Nouvelle-Calédonie le 11 janvier, sans conséquence significative (>). 

Côté Pacifique, Victor a été baptisé le 14 janvier mais devrait être rétrogradé en simple dépression tropicale le 23. Le cyclone n'a jamais menacé la Polynésie Française mais a sévèrement touché l'archipel des îles Cook (>). 


Parcours du cyclone Victor du 14 au 23 janvier 2016 - Weather Underground


Cyclone Victor - 19 janvier 2016 à 02 h - NASA

Côté Océan Indien, Corentin a été baptisé le 21 janvier et devrait rapidement s'intensifier mais loin de toute terre habitée. 


Parcours du cyclone Corentin à partir du 21 janvier 2016 - Mis à jour via Weather Underground


 

Retour à la liste

Google