Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> La grisaille commence à se disloquer en ce milieu d’après-midi.

> Après un pic de chaleur demain, les températures régresseront de nouveau à partir de jeudi sous l’effet d’un flux de Nord. Les matinées du 22 au 24 seraient même assez fraîches. Un temps durablement plus chaud se dessine néanmoins pour la semaine prochaine (>>).

> La fête de la musique 2018 se déroulera au sec et plus globalement, aucune pluie significative n’est prévue au cours des 7 prochains jours.

mardi 19 à 15:36

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Pluies à répétition - Quid de la sécheresse ?

Retour à la liste

Article publié le 14/03/2018

Les pluies sont abondantes et répétées depuis le mois de décembre dernier. Cette période excessivement humide inverse la tendance après de lourds déficits cumulés en 2016. Ainsi, sur les 12 derniers mois, de nombreuses stations météo affichent désormais un excédent par rapport à la normale 1981 / 2010. Les déficits demeurent néanmoins de l'ordre de -10% sur le Centre Ouest (Bordeaux, Poitiers, Brest, Nantes, Tours), -20% entre Vallée du Rhône et Dauphiné (Lyon, Grenoble St Geoirs) et localement -40 / -50% sur certains secteurs du Languedoc-Roussillon et des Bouches du Rhône (Marseille, Perpignan).






 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google