Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

La température a atteint 32,8°C hier à Paris-Montsouris. Notre département est placé en vigilance canicule orange (>>) vu que cet épisode est parti pour s’intensifier et pour durer (les dernières simulations semblent encore aggraver la prévision initiale). La pollution à l’ozone sera un facteur aggravant (>>).

NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !

Une version relookée de vos applications météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (météo automatique pour toutes les communes de France) – cette nouvelle version est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android.

mardi 23 à 23:12

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

Toujours un conflit de masse d'air sur l'Europe lundi (sat)

Retour à la liste

Article publié le 29/04/2013

L'image satellite prise lundi après midi vers 15 h mettait en exergue le conflit de masse d'air persistant entre l'apport d'air froid vers l'Europe Occidentale et la chaleur remontant d'Afrique vers l'Europe Centrale. Nuages et précipitations parfois orageuses délimitaient les deux, s'enroulant autour de la goutte froide espagnole à l'origine de chute de neige dès 800 m vers Madrid. Notez aussi la belle tranche de soleil sur le centre de la France et le ciel bien dégagé sur les côtes de la Manche. 

Retour à la liste

Google