Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

La ligne d’averses qui aborde les Yvelines et l’Essonne a l’air moins importante que prévue par le modèle météo AROME. La situation peut toutefois évoluer rapidement car il fait encore chaud >>.



La nuit fut étouffante, notamment dans Paris où la station de Montsouris a failli battre son record de la nuit la plus chaude pour un mois de mai depuis son ouverture en 1873 ! Il a fait 20,3°C au plus bas (le record du 28 mai 2005 avec 20,5°C n’a donc pas été battu). Si au lever du jour, il faisait 16 à 17°C en-dehors de l’agglomération, la température affichait encore près de 23,5°C dans le centre de Paris !!

lundi 29 à 18:38

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 5/10 (MOYEN)
Vent : -

Pression :
Twitter

Vigilance vent, vague, surcote et orage ce lundi

Retour à la liste

Article publié le 11/01/2016

Même si la tempête initialement prévue n'est pas de mise ce lundi 11 janvier, les vents sont néanmoins très forts et nécessitent la vigilance, plus encore sur le littoral où de fortes vagues s'abattent en cette période de fortes marées, engendrant des surcotes. Des orages sont possibles sur de nombreuses régions et les cumuls de précipitations s'annoncent encore élevés près des reliefs du Massif Central, des Alpes du Nord et de la Corse. 





Le vent a déjà soufflé de fortes vagues en Bretagne durant le week-end (Télégramme de Brest).

  

Samedi 9 vers 17 h, un violent phénomène venteux très localisé a fait d'importants dégâts près de Rennes en Ille-et-Vilaine (article Ouest-France - Vidéo France 3). 

 

Lundi 4 , un autre phénomène s'était abattu près de Loubressac dans le Lot (article La Dépêche - Vidéo France 3).

 

Suivez notre compte Twitter ainsi que les précipitations, l'activité électrique (Météo 60) et le satellite en temps réel : 

 




 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google