Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Les averses orageuses ont stagné durant une bonne partie de l’après-midi sur le Nord-Ouest du Val-d’Oise, donnant jusqu‘à 16.9mm de précipitations à Wy-dit-Joli-Village.

> De fortes averses orageuses ont circulé comme prévu en début de soirée sur la région, notamment sur l’Est et le Sud, donnant par exemple 11.6mm de précipitations en une heure à Le Perreux-sur-Marne. Ce risque de fortes averses devient maintenant bien plus discret et les ondées devraient cesser après la tombée de la nuit.

L‘île-de-France se situe proche du centre de la dépression, raison pour laquelle les averses sont si nombreuses sur la région, vous pouvez observer l’enroulement dépressionnaire sur l’animation satellite >>

vendredi 14 à 19:33

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bilan d'août 2015 par ville : chaud mais finalement assez pluvieux

Retour à la liste

Article publié le 03/09/2015

Comme chaque mois, nous vous proposons un bilan météo ville par ville sur nos régions de France pour août 2015. 

Les températures ont été à nouveau au-dessus de la normale sur la plus grande partie du pays, très excédentaires au Nord-Est, ponctuellement déficitaires sur la pointe de la Bretagne et en Languedoc-Roussillon.





L'ensoleillement a souvent dépassé la normale, au Nord-Est et sur la côte basque notamment, le Nord-Ouest et les Alpes faisant exception. 





Les précipitations ont finalement été excédentaires sur la majeure partie de la France, les excédents se révélant parfois très élevés au gré des pluies orageuses, Montpellier établissant même un nouveau record mensuel. 





Retrouvez ces mêmes bilans pour les mois de juillet, juinmai, avril, marsfévrier et janvier 2015décembrenovembre, octobre, septembre, août, juilletjuinmai, avril, marsfévrier et janvier 2014, décembrenovembre, octobreseptembre, août, juilletjuin et mai 2013. 


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google