Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

> La persistance de conditions anticycloniques, l’affaiblissement du vent et la mise en place d’inversions de température favorise une nette dégradation de la qualité de l’air (>>). Le seuil d’alerte du dispositif préfectoral est atteint ce dimanche, et le sera également pour le début de semaine à venir. Demain lundi, la circulation différenciée sera mise en place sur Paris et 69 communes de la petite couronne.



> Le froid était encore d’actualité ce matin (jusqu‘à -12°C à Fontainebleau). Avec ce temps ensoleillé, les températures en ont profité tout de même pour redevenir positives sur l’ensemble de la région, atteignant les 5°C dans la capitale.

dimanche 22 à 17:45

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 10/10 (TRES MAUVAIS)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bilan d'août 2015 par ville : chaud mais finalement assez pluvieux

Retour à la liste

Article publié le 03/09/2015

Comme chaque mois, nous vous proposons un bilan météo ville par ville sur nos régions de France pour août 2015. 

Les températures ont été à nouveau au-dessus de la normale sur la plus grande partie du pays, très excédentaires au Nord-Est, ponctuellement déficitaires sur la pointe de la Bretagne et en Languedoc-Roussillon.





L'ensoleillement a souvent dépassé la normale, au Nord-Est et sur la côte basque notamment, le Nord-Ouest et les Alpes faisant exception. 





Les précipitations ont finalement été excédentaires sur la majeure partie de la France, les excédents se révélant parfois très élevés au gré des pluies orageuses, Montpellier établissant même un nouveau record mensuel. 





Retrouvez ces mêmes bilans pour les mois de juillet, juinmai, avril, marsfévrier et janvier 2015décembrenovembre, octobre, septembre, août, juilletjuinmai, avril, marsfévrier et janvier 2014, décembrenovembre, octobreseptembre, août, juilletjuin et mai 2013. 


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google