Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

Il a fait 21.2° ce matin au plus frais à Paris-Montsouris (nouveau record journalier). A 15h, la température dépasse déjà les 33°C ! Notre département est placé en vigilance canicule orange (>>). La pollution à l’ozone est un facteur aggravant (>>).



NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !



Une version relookée de l’application météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (pour toutes les communes de France) – elle est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android. Dites-nous ce que vous en pensez via l’Apple store ;)

samedi 27 à 15:30

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bilan météo complet de l'année 2015 : doux, ensoleillé et généralement sec

Retour à la liste

Article publié le 12/01/2016

Le bilan météo complet de l'année 2015 en France est désormais disponible. Nous savions déjà qu'avec un excédent de +1,0°C par rapport à la normale 1981 / 2010, l'année se classe en 3ème position des plus douces de l'histoire climatologique du pays (depuis 1900) après 2014 (+1,2°C) et 2011 (+1,1°C). 



C'est sur l'Est que les excédents de température furent les plus élevés. 



L'année s'est montrées assez sèche, le déficit national s'élevant à -15%.  C'est du Nord de l'Aquitaine au Nord-Est ainsi que sur l'Aude, l'Hérault et la Lozère qu'il a le moins plu par rapport à la normale.   





Enfin, l'ensoleillement a été nettement excédentaire, sur un grand tiers Nord-Est notamment. 




 

Retour à la liste

Google