Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

07h38 – Nous sommes en marge d’un minimum dépressionnaire s’enfonçant sur le centre-ouest de la France. Le ciel est changeant et des averses se déclenchent ce matin, surtout sur l’ouest de la région. Prenez votre parapluie car le risque s’accentuera dans les prochaines heures. Suivez les radars >>

>> C’est la fin de la canicule ce 13 août. Le thermomètre n’atteindra plus les 30 degrés cet après-midi et c’est la première fois que le mercure repasse sous les 20°C à Montsouris depuis le jeudi 6 août (19,5°C ce matin).



**Merci pour vos dons réguliers car le financement du site reste difficile cliquer ici

jeudi 13 à 07:37

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Vent, houle et vagues sur les plages du Languedoc Roussillon

Retour à la liste

Article publié le 28/06/2014

La situation pluvio-orageuse du samedi 28 juin (nos articles 1 - 2) a favorisé des vents de mer soutenus sur le littoral du Languedoc Roussillon formant une forte houle et des vagues (Prévimer).

 

Selon le Midi Libre (article), à 19 h, une trentaine d'inventions étaient recensées pour porter secours à des personnes en difficulté (embarcations légères qui ont chaviré, voiliers contre des rochers, véliplanchistes...) et assister des personnes sur les plages de la Grande-Motte, Villeneuve-les-Maguelone, Agde, Cap d'Agde ou Marseillan pour des débuts de noyade. Quatre plages ont été fermées au public : Agde, Marseillan, Vias et Valras (photo de S. Oliveira).



Toute la journée, la baignade était sous haute surveillance et le drapeau rouge parfois hissé (article de France 3, articles 1 - 2 de L'Indépendant, photos d'archive de L'Indépendant). 

 

La situation se calmera progressivement dimanche 29 en matinée. 
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google