Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

14h – La perturbation qui ondulait depuis deux jours en Manche a traversé notre région car le flux a basculé au secteur nord-ouest. Nous sommes désormais à l’arrière du front froid (10°C de moins qu’hier!!), dans une traine assez chargée avec beaucoup de nuages mais peu d’averses (essentiellement Seine-et-Marne et Essonne). En deux semaines, il n’est d’ailleurs tombé que 2 mm de pluie sur Paris !). Le soleil reviendra rapidement demain, à la faveur d’un anticyclone >>



IMPORTANT: La crise du marché publicitaire fragilise durablement l‘équilibre du site internet. Merci pour vos dons réguliers (bannière verte ;)

vendredi 10 à 13:58

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bulletin météo du Lundi 22/01/07

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le

De plus en plus froid

La baisse des températures se confirme. Si la première offensive de la neige de l’hiver concerne de nombreuses régions françaises, l’IDF passera au travers de ces différents systèmes (l’un situé près de la Manche, l’autre des Pyrénées au régions de l’est). Ceci n’empècheront pas quelques giboulées de se produire la prévision de ce type de phénomène demeure très difficile car il reste localisé. Le risque sera surtout observé entre mercredi et jeudi. Notez qu’une remontée des températures se produira ce week-end mais nous seront très loin de la douceur de ces derniers jours car cette hausse sera essentiellement liée au fait que nous seront de nouveau influencés par de l’air océanique (vents de nord-ouest). Merci de votre soutien – le coût du site étant élevé en raison de son trafic très important – Guillaume Séchet, météorologiste.

 

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google