Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Chaud et froid lundi autour de la Méditerranée

mardi 30 avril 2013

Les écarts de température furent remarquables autour de la Méditerranée lundi. Nous avons déjà évoqué les 30.7°C d'Ajaccio mais c'est plus généralement tout le sud de l'Italie qui enregistra des maximales très élevées établissant souvent de nouveaux records mensuels. Deux exemples :  30,8°C à Naples et 30,3°C à Rome Urbe, jamais ces stations n'avait atteint le seuil des 30°C en avril depuis l'après-guerre. 

Dans le même temps, côté Languedoc Roussillon ou Catalogne, il fallut souvent se contenter d'une dizaine de degrés durant l'après-midi. 

        Image d'illustration pour Chaud et froid lundi autour de la Méditerranée

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don