12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Coupe du monde de football au Brésil - France Honduras à Porto-Alegre

dimanche 15 juin 2014

Nous déroulons depuis le 12 juin une série d'articles liés à la coupe du monde de football au Brésil. Forcément, nous parlerons plus de météo et de climat que de foot ! 

L'équipe de France entre dans la compétition dimanche 15 juin à 21 h française et 16 h locale. La rencontre se déroulera à Porto Alegre, capitale de l'État du Rio Grande do Sul dans le Sud du Pays (descriptif de la FIFA). 

Image d'illustration pour Coupe du monde de football au Brésil - France Honduras à Porto-Alegre Image d'illustration pour Coupe du monde de football au Brésil - France Honduras à Porto-Alegre

Porto-Alegre se situe dans le secteur au climat subtropical du Brésil (notre article) où les étés sont chauds et les hivers cléments même si des coups de froid se produisent parfois. Ce 15 juin est le quinzième jour de l'hiver dans l'hémisphère Sud et le temps s'annonce idéal pour jouer au football durant le match : un ciel variable et 17 / 19°C au thermomètre. Il n'y aura donc pas de cooling break (notre article). 

La webcam en direct ci-dessous (ou cette autre pointée vers le stade). 


 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don