Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Instabilité au Nord-Est - Orages de grêle et accidents

mercredi 14 mai 2014

La forte instabilité subie par une grande partie de la France depuis le début de la semaine s'est concentrée sur le tiers Nord-Est mercredi 14 mai. 

Image d'illustration pour Instabilité au Nord-Est - Orages de grêle et accidents Image d'illustration pour Instabilité au Nord-Est - Orages de grêle et accidents

La foudre est tombée sur la maison de retraite d'Avize dans la Marne sans faire de blessé (article). En Alsace, les orages de grêle ont causé quelques accidents de la circulation sur l'A36 et à Cernay dans le Haut Rhin (article). Un tuba a été observé dans l'Aube et peut-être un second sur le Territoire de Belfort (article et photos). Les orages ont été forts dans le Namurois en Belgique (article et vidéo). En Suisse, un carambolage causé par les fortes pluies et le grésil a fait 14 blessés (article - diaporama).

Image d'illustration pour Instabilité au Nord-Est - Orages de grêle et accidents

Le risque orageux devrait disparaitre sur ces régions jeudi 15, l'instabilité se localisant sur l'Arrière-Pays Provençal. 
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don