12 résultats
Chargement

Naufrage d'un ferry en Corée su Sud - température de l'eau

mercredi 16 avril 2014

Un ferry transportant 450 passagers a fait naufrage mercredi 16 avril près des côtes méridionales de la Corée du Sud. Le nombre de victimes restait incertain en matinée (heure française). Les causes du naufrage restaient indéterminées mais elles ne seront pas météorologiques. La température de l'eau joue par contre un rôle vis à vis de la survie des naufragés ayant sauté à la mer pour s'échapper. Elle est actuellement de l'ordre de 12°C sur le lieu du drame, soit environ celle que l'on rencontre actuellement sur les côtes de Loire Atlantique et de Poitou Charente.

Image d'illustration pour Naufrage d'un ferry en Corée su Sud - température de l'eau

 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don