12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Ouverture des grands cols de montagne

jeudi 28 mai 2015

Le col du Petit St Bernard situé à 2188 m entre la France et l’Italie 30 km au-dessus de Bourg-Saint-Maurice a rouvert jeudi 28 mai en matinée (voir les conditions météo en direct). Les services italiens et français se sont rejoints au sommet après avoir déneigé la dernière portion de route encore blanche (vidéo - photo prise par Le Dauphiné Libéré). 

Image d'illustration pour Ouverture des grands cols de montagne

Seuls 3 grands cols alpins français demeuraient fermés, ceux due l'Iseran, de la Madeleine et du Galibier (où le tunnel est toutefois ouvert). Côté Pyrénées, l'ensemble des cols sont désormais ouverts. 
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don