12 résultats
Chargement

Pluies et inondations meurtrières aux Philippines

mardi 14 janvier 2014

Des pluies diluviennes ont touché les Philippines ces derniers. Du 9 au 12 janvier, il est tombé 295 mm à Maasin, 374 mm à Borongan et 565 mm à Hinatuan. Des inondations et des glissements de terrain ont fait au moins 20 morts et 13 disparus dans le Sud-Est, notamment dans la Vallée de la Compostelle et du Davao-Oriental. Les inondations touchent 132 000 personnes dans dix provinces, 10 000 personnes ont fui leur domicile (articles 1 - 2 - reportage TV).

Image d'illustration pour Pluies et inondations meurtrières aux Philippines Image d'illustration pour Pluies et inondations meurtrières aux Philippines
Image d'illustration pour Pluies et inondations meurtrières aux Philippines Image d'illustration pour Pluies et inondations meurtrières aux Philippines

Ces pluies aggravent encore plus les conditions de vie déjà difficiles des survivants du typhon Haiyan vivant encore dans des abris de fortune. Les météorologues préviennent que la pluie persistera jusqu’au mardi 14 ou mercredi 15 sur les provinces centrales, y compris celles frappées par Haiyan.
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don