Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Première très forte chaleur de l'année

jeudi 23 juin 2016

Le météorologiste évoque une très forte chaleur lorsque le thermomètre atteint 35°C. Le phénomène s'est produit pour la première fois de la saison et de l'année mercredi 22 juin en Aquitaine. Les stations météo ont relevé 37,0°C à Lège-Cap-Ferret (33), 36,4°C à Biarritz (64) et St Jean de Luz (64), 36,2°C à Biscarosse (40), 35,8°C à Cazaux (33) et 35,5°C à Dax (40). Plus généralement, il a souvent fait 30°C et plus en plaine au Sud de la Loire (sauf près du littoral méditerranéen en raison des brises) et jusqu'en Bourgogne.

Image d'illustration pour Première très forte chaleur de l'année

Ce pic de chaleur se poursuivra jeudi 23 sur les deux tiers de la France puis régressera vers l'Est vendredi 24. 

Image d'illustration pour Première très forte chaleur de l'année Image d'illustration pour Première très forte chaleur de l'année

Image d'illustration pour Première très forte chaleur de l'année
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don