12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Vers un mois d'octobre nettement plus frais que la normale

mardi 25 octobre 2016

La 3ème semaine d'octobre a été la 3ème consécutivement plus fraîche que la normale sur la France.

Image d'illustration pour Vers un mois d'octobre nettement plus frais que la normale  Image d'illustration pour Vers un mois d'octobre nettement plus frais que la normaleImage d'illustration pour Vers un mois d'octobre nettement plus frais que la normale
Anomalie de température du 2 au 22 octobre 2016 - NOAA

Au terme de la seconde décade, l'anomalie de température était de -1,4°C sur le pays par rapport à la normale 1981 / 2010.

Image d'illustration pour Vers un mois d'octobre nettement plus frais que la normale

Un redoux s'est manifesté par le Sud dimanche 23 (>>) et globalement, la dernière semaine du mois s'annonce plus douce que les précédentes mais octobre 2016 restera quoi qu'il en soit plus frais que la normale, comme l'an dernier. Cette anomalie fraîche concerne la majeure partie de l'Europe sauf les régions les plus septentrionales du continent, au contraire très douces et, dans une moindre mesure, certains secteurs méditerranéens.

Image d'illustration pour Vers un mois d'octobre nettement plus frais que la normale

Image d'illustration pour Vers un mois d'octobre nettement plus frais que la normale
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don